Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Petite question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus1774

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonjour a tous,

Avant tous je mets une tournée général...
qui peux me dire comment je dois faire pour faire monter mes points rapidement svp

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mogg41

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé ton profil dans BW, mais je vais tacher de te répondre.

Pour gagner un maximum de points de points faut que tu gagnes un maximum de quetes et un maximum de combat.
Il est donc important de commencer à te faire un équipement quete et un pour les combats.

Ensuite il faut pouvoir améliorer ton équipement: Pour cela il faut économiser. Tu peux revendre tes ferrailles sur le forum environ 85 pdp l'unité pour ensuite acheter des bon objets (les sets peuvent etre interessant). Regarde dans l'armurerie du clan qi il y a de qoui te satisfaire.

Je peux pas te dire grand chose de plus je ne connais pas ton perso.

Donne plus d'infos et je pourrais peut etre t'aider plus.

Bon jeu, MOGG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net