Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le bar est ouvert
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

et nous sommes fier de toi Smile

euh, laisse le ketchup, ça te fais du mal Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephistopheles

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

ok ok laisse toi aller . 18 heures c deja bon  Okay  

MSN
satanas

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

TAVERNIER, une poche de sang s'il te plait, et offre ma tournée à tout le monde

Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Ouaiiiii merci satanas! J'étais à court de LOL justement donc ta tournée tombe à pic. ^^ Et sinon ça va bien les gens? Moi la routine... metro boulot dodo et toutes les heures 1 litre de sang ^^
Fan de Coluche -> J’ai été serveur à une époque. Quand un mec me demandait un café fort, je lui servais une tasse d’eau chaude. Le mec gueulait et je lui disais : « Vous voyez que vous êtes bien assez énervé comme ça ! »

Gorvenin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Tournée générale pour tout le monde !!

Bonne francisque et lvl up dans la foulée (avec bonus perception +2 et savoir +1 *_*)

zeus1774

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

tavernier as tu du sang d'avocat parait que c'est le plus relevé si ou oui sert moi une pochette par intra veineuse merci et mets un verre a ces braves

alexis-acs

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Bonjour à vous tous voila pour fêter mon arrivé je paye ma tournée
alllez tavernier sort le sang bien frais Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net