Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le bar est ouvert
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Bon, qui veut boire?

Y'a du bloody Mary bien frais!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Yiiiiiiaaaa enfin une taverne où on peut se lubrifier le gosier avec un bon sang glacé. Very Happy

Trop bien mon premier post :p
Test.. un, deux, UN. UN DEUX, UN DEUX! C'est bon ça fonctionne Very Happy
Fan de Coluche -> J’ai été serveur à une époque. Quand un mec me demandait un café fort, je lui servais une tasse d’eau chaude. Le mec gueulait et je lui disais : « Vous voyez que vous êtes bien assez énervé comme ça ! »

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

y'a un peu de réverb, corrige un peu là.

>Test
TEST

là c'est mieux Very Happy

Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Heyyyyyyyyy tabernacle par ici la boisson !!!! Un grog sanglant s'vous'plait! Je paie ma tournée profitez en!!
Fan de Coluche -> J’ai été serveur à une époque. Quand un mec me demandait un café fort, je lui servais une tasse d’eau chaude. Le mec gueulait et je lui disais : « Vous voyez que vous êtes bien assez énervé comme ça ! »

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

ah bah si c'est la chef qui rince Wink

j'en profite!

mephistopheles

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

salut a tous.  moi aussi jai soif !! un grand verre de sang bien chaud ne sera pas de trop!!

MSN
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Bon hop hop hop!

Je suis en vacances, mais ça m'empeche pas de penser à vous! Smile

j'espère que le siège de tout à l'heure sera victorieux, en attendant, buvons un bon breuvage fortifiant, et préparons nous tous à l'assaut!

satanas

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

pour mon arrivée parmi vous, permettez moi de vous payer un peu de sang

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Shocked

Coooool

Mr. Green

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Bon, set-ce que vous vous plaisez parmi nous finalement?!

Nan, parce que certains ne parlent pas des masses ici ^^

mephistopheles

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

moi je me plais assé bien ici  oui !! et merci a satana................

MSN
Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Mais oui !!!!!!! ils se plaisent ici nos petiot...-blurp- ... les ZAIME bien moAAA mes PetiotssSS -blurp- Tiens allez TOURNEE GENERALE ENCORE !!!!!!  <<{ BBOUUUMMM SCRATCHHH ]>>
-----> Lady_Childra EST TOMBEE.... ----> A demain quand tu seras sobre :p

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Lady Childra, il va falloir qu'on cause..

non seulement tu nous pompe tout le stock d'O neg', mais en plus tu n'as pas payé la note... et c'est moi qui ait du la régler au gars de l'hosto qui nous les sors en douce...

Il va falloir qu'on cause de ton Sangolisme hein

Mort de Rire

mephistopheles

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

hé!   Lady_Childra ne boit pas tout .........................lol

MSN
Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui je m'appelle Lady_Childra et j'ai regardé la télé, je n'ai pas bu de verre aujourd'hui, je m'appelle Lady_Childra et  cet aprem je suis allé au centre des réunions des sangoliques anonymes. Je tiens bon mais ... mais... Arggg... AHHHH ... non il arrive.... prenez GGGAAARRRDE ..... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! MAIS AUJOURDH'UI JE DOIS RATRAPER LE RETARD!!!! MOUAHAHAHAH !! TOURNEE GENERALE TABERNACLE!!!!!!!!!!!

- Le narrateur : "Aujourd'hui Lady_Childra a tenu 18 heures sans boire, elle est sur la bonne voie !!" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net