Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Préparatifs contre Compagnons de Sang
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum Les faits de Guerre Les sièges Préparatifs de Siège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Préparatifs contre Compagnons de Sang Répondre en citant

Bonjour voici ce que je propose :
Etant donné qu'il est inutile de tenter de vider un vampire qui nous vide déjà nous nous limiterons à des cibles précises.
Cependant pour ceux qui seront désignés dans la liste ci-dessous si jamais dès votre premiere attaque sur l'une des cibles vous échouez ne la retentez pas !!
Voila les cibles que je propose ( en fonction des niveaus et de la proximité ) :
PS: JE RAPPELLE QUE JE SUGGERE DONC CE N'EST PAS UN ORDRE !! ^^ Ca dependra de ce que vous en pensez.
  • Metatron (quartier 437 / 12 points ):  embusqué par --> Cimeries, Lycosia, Lady_Childra, Janos
  • LadyTrash (quartier 139 / 19 points ):   embusqué par --> Mephistopheles (pour l'évaluer)
  • cosmicouthlaw (quartier 358 / 7 points ):  embusqué par --> Jyzah, xela8906, SATANAS, Scende
  • Belgarath (quartier 783 / 23 points ):  embusqué par --> Cimerie, Lady_Childra
  • UnameD (quartier 42 / 31 points ):  embusqué par --> ARKOROK (pour l'évaluer et si tu le bat continues ^^)
  • renoi360 (quartier 409 / 16 points ) :  embusqué par --> Cimeries, Lady_Childra, Lycosia, Jyzah
Pour les autres vous pouvez faire ce qu'ils vous chantes mais ne tentez pas les cibles par précaution car sinon ça pourrait leur refaire gagner du sang si vous perdez.
Voila je pense que ça pourrait être pas mal, malheureusement je m'y prends peut-etre un peu tard, et je m'en excuse car il ne reste que 9h avant le début de la 2ieme phase.

Fan de Coluche -> J’ai été serveur à une époque. Quand un mec me demandait un café fort, je lui servais une tasse d’eau chaude. Le mec gueulait et je lui disais : « Vous voyez que vous êtes bien assez énervé comme ça ! »

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: Préparatifs contre Compagnons de Sang Répondre en citant

désolé de ne pas avoir vu ce post très intéressant avant.

je lance des att. sur le clan qu'on assiège actuellement.

Visiter le site web du posteur MSN
satanas

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: Préparatifs contre Compagnons de Sang Répondre en citant

moi ça me va bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Préparatifs contre Compagnons de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum Les faits de Guerre Les sièges Préparatifs de Siège Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net