Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les grades
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grade
Numérique - un grade pour un chiffre
0%
 0%  [ 0 ]
Libre - Un nom pour un esprit, ou ce qu'on veur
100%
 100%  [ 18 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
mephistopheles

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

a bien y penser , je crois que je vais garder "distrait" comme grade ........comme je suis distrait dans la vie , ce grade me vas tres bien !! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

skootby a écrit:

Quand mon grade  "distrait" aura disparu jme contenterai bien d'un petit "SkOoTbyTruEur"   =)

bon, c'est ton dernier mot Jean Pierre? Je crois qu'il ya un r en trop, ca fait trueur... Oo

Janos

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pour moi comme grade je verrais bien "prètre";
Car le seigneur est mon berger et dans sa lumière je ne craint nul ennemi dans la vallée de l'ombre. Par sa grâce je devient sans cesse plus puissant et annihile mes ennemis et ceux de mon clan. Une épées dans la main droite, un magnum dans la gauche, une montagne de cadavres sous la plante de mes pieds, et un tonnelets de sang sur mon dos... Le paradis en somme !!   

gilean

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

De mon côté j'ai pris "boyau rouge", c'est un surnom qu'on donne aux gars du pas de calais et qui s'dapte bien au contexte non ??

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Janos a écrit:

Pour moi comme grade je verrais bien "prètre";
Car le seigneur est mon berger et dans sa lumière je ne craint nul ennemi dans la vallée de l'ombre. Par sa grâce je devient sans cesse plus puissant et annihile mes ennemis et ceux de mon clan. Une épées dans la main droite, un magnum dans la gauche, une montagne de cadavres sous la plante de mes pieds, et un tonnelets de sang sur mon dos... Le paradis en somme !!   

Ahhhh Pulp Fiction ^^

effectivement, ton grade te colle comme un gant Gilean ^^

Maevline

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Ok, alors pour moi, je voudrais bien le grade de  Judicateur .

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

c'est fait Wink

Maevline

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Merci Smile

Maniac

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 05:56 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pskypopat pour moi ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net