Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les grades
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grade
Numérique - un grade pour un chiffre
0%
 0%  [ 0 ]
Libre - Un nom pour un esprit, ou ce qu'on veur
100%
 100%  [ 18 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Les grades pouvant refléter notre esprits ou une valeur numérique, je pense qu tout le monde peut donner son avis, voir son grade.

Qui veut quoi, merci de poster une petite réponse! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARKOROK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

pour moi si c posible ca sera ARCHANGE  car je trouve que sa va bien avec l image de mon perso

Lady_Childra
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Pour moi j'opterai pour "blood-spattered thirsty" et si ça ne rentre pas juste "blood-spattered" ^^ si possible.
Fan de Coluche -> J’ai été serveur à une époque. Quand un mec me demandait un café fort, je lui servais une tasse d’eau chaude. Le mec gueulait et je lui disais : « Vous voyez que vous êtes bien assez énervé comme ça ! »

mogg41

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir le grade "Chuck Norris" si possible. C'est une idole pour moi  Okay

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

trop fort Chuck Norris, en plus il a fini BW deux fois!

mephistopheles

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

je trouve que ce n'est pas a nous de decider quel grade nous serons,sinon j'aimerais bien "seigneur de la noirceur".

MSN
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

mephistopheles a écrit:

je trouve que ce n'est pas a nous de decider quel grade nous serons,sinon j'aimerais bien "seigneur de la noirceur".
toi j'ai déjà trouvé cf le siège ^^

je demande l'avis des gens, pour ceux qui veulent pas, on trouve toujours un truc en fonction des messages envoyés etc.

donc, pour une semaine, c'est "Distrait ^^"  Mr. Green

ARKOROK

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Okay j aime bien

toudoulove12

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Moi je voudrais le grade de Alex Cahill, car je suis la petite amie de  Chuck Norris... Razz Exclamation Okay

Helehene

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Moi, j'ai beaucoup hésisté. Confused

Finalement je me suis décidé pour " Methuselahs "  Wink , si possible

Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

moi je veux bien, mais tu es qui??? Very Happy

mephistopheles

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

ok pour distrait ...........lol

MSN
Cimeries
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

mephisto, c'est trop long comme grade, il va falloir trouver plus court.

skootby

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Quand mon grade  "distrait" aura disparu jme contenterai bien d'un petit "SkOoTbyTruEur"   =)

MSN
mephistopheles

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

ok je choisi "satanique" comme grade Okay . je trouve que ca va bien avec mephisto........... Twisted Evil

Dernière édition par mephistopheles le Mer 7 Mai - 23:13 (2008); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Royaumes des Enfer du Sud Index du Forum La taverne La Taverne de Maître Cimeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net